Article protégé

Envoyez-moi un petit mail si vous voulez la clé…

Cet article a été publié dans PMA. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

62 commentaires pour Article protégé

  1. Sarah dit :

    Preneuse du mdp également endobb31@gmail.com merci 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. chapi chapo dit :

    Moi aussi je veux!!!!!

    Aimé par 2 people

  3. artemise dit :

    Le grand jour est arrivé 😜 ?

    Aimé par 1 personne

  4. September dit :

    Je peux t’envoyer un mail pour l’avoir ? Je n’ai pas de messagerie cryptée !! 😉

    Aimé par 1 personne

  5. Yukie dit :

    Moi aussi je veux bien ton mot de passe yukielyarth@gmail.com

    Aimé par 1 personne

  6. Fivetteandco dit :

    Avec grand plaisir pour te lire : fivetteandco@gmail.com
    Des gros bisous

    Aimé par 1 personne

  7. Kikou dit :

    Moi aussi je le veux bien si tu es d’acc : kikouenpma@gmail.com

    Aimé par 1 personne

  8. yély M dit :

    Je veux bien le mot de passe également!!! Bisous

    Aimé par 1 personne

  9. Ginette dit :

    Moi aussi je veux bien, ginetteenpma@gmail.com
    Merci 😉

    Aimé par 1 personne

  10. migoune dit :

    Pareil! Je voudrais bien te lire stp : pmaquandtunoustiens@gmail.com 😘

    Aimé par 1 personne

  11. Biquette dit :

    Coucou Carotte. Moi aussi moi aussi 😍😍 lalignerosedotcom@gmail.com

    Aimé par 1 personne

  12. La chanceuse dit :

    Coucou carotte j’aimerai aussi avoir la clé 😉 cestmoiquiailafiv@gmail.com

    Aimé par 1 personne

  13. martineholmes dit :

    Je souhaiterais avoir le mot de passe pour la lecture : martine_holmes@yahoo.fr

    J'aime

  14. baiablueblog dit :

    Hello Carotte , je veux bien te lire ! Merci !

    J'aime

  15. Victorienne dit :

    Hello ma Carotte, trop hâte de te lire, tu as déjà mon mail mais je te le redonne pour plus de facilité : imsicherie@gmail.com. Plein de bisous !!

    J'aime

  16. Nanou dit :

    Evidemment que j’aimerais lire ce post !! nanoublogueuse@yahoo.fr

    J'aime

  17. margoublog dit :

    Coucou carotte! Je veux bien le mot de passe pour avoir des nouvelles fraîches …
    Margoublog@gmail.com

    J'aime

  18. Sol Attend dit :

    Moi j’aimerais bien te lire Carotte ! solide.magenta@gmail.com

    J'aime

  19. Pimprenelle dit :

    moi aussi j’aimerais bien te lire

    J'aime

  20. Perrinpimpim dit :

    J’aimerai aussi lire le beau dénouement de ce long combat 🙂 perrinpimpim@gmail.com

    J'aime

  21. pivoineenpma@gmail.com dit :

    Moi moi stp ;)) J’espère que tu vas bien ? De mon côté, j’ai accouché dimanche 😍 Gros bisous

    >

    Aimé par 1 personne

  22. monpetitoeuf dit :

    Coucou carotte, moi aussi je veux bien te lire ça occupera une partir de mes journées alitées 😃 des bisous

    J'aime

  23. Madame Tchou dit :

    Je veux bien ton mot de passe stp 😊
    madametchou@gmail.com

    J'aime

  24. Boupe Boupe dit :

    Je veux bien le recevoir aussi pour pouvoir te lire.
    Des bisous.

    J'aime

  25. marredattendre dit :

    Coucou Carotte, j’ai grave du retard dans le suivi de tes aventures ! Je veux bien le mot de passe !!! mdattendre@hotmail.fr

    J'aime

  26. birdiemoments dit :

    Bonjour carotte! Est ce que je peux avoir le mdp? Je decouvre ton blog et je voudrais bien de tes nouvelles! Birdiemoment@gmail.com
    Merci!

    J'aime

Free hugs accepted (et les commentaires aussi ^^)

