Des lectures concernant le don de gamètes — Association de patients de l’AMP et de personnes infertiles.

Dans le cadre du mois de sensibilisation sur le don de gamètes, nous vous rappelons quelques lectures pour les grands et les petits : Témoignages d’adultes nés grâce à un don de spermatozoïdes « Né de spermatozoïde inconnu… » 10 février 2010 de Arthur Kermalvezen,‎ Blandine de Dinechin,‎ Serge Tisseron (Préface) « Mes origines : Une affaire d’état » […]

via Des lectures concernant le don de gamètes — Association de patients de l’AMP et de personnes infertiles.

Cet article a été publié dans PMA. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Des lectures concernant le don de gamètes — Association de patients de l’AMP et de personnes infertiles.

  1. 1872tartine dit :

    ce livre là je l’ai acheté avant même d’accoucher, il est super (et j’avais aussi été à une réunion de l’ADEDD)! après je pense aussi que ce serait super que les copinautes récemment parents d’enfants grâce au don s’organisent pour que leurs enfants puissent rencontrer/avoir des contacts avec d’autres enfants du don et se sentent donc dans une sorte de « norme » (même si je déteste ce mot bien sur) avec des gens qui partagent peut-être certaines de leurs interrogations. L’ADEDD est une bonne piste bien sur mais là en plus il y a des parents qui se « connaissent » et s’apprécient par blog interposés. J’espère que vous allez bien tous les 4! Gros bizoux

    Aimé par 2 personnes

  2. 1872tartine dit :

    Moi je suis bien sur partante! Plusieurs possibilités sans doute mais si on est de partout le plus « simple » reste bien sur Paris. Si c’est prévu bien à l’avance pour moi c’est possible et j’en serais vraiment ravie (et Hardie aussi!)

    Aimé par 1 personne

Free hugs accepted (et les commentaires aussi ^^)